Myrtilles, Grenade et jus de bonne humeur #RECETTES

février 17, 2019
Hello ✨


Je suis trop contente de vous retrouver sur mon blog! Mon premier semestre était complètement nouveau pour moi: nouvelle ville, début de l'université, nouvel appart, et je me suis dit que je devais avant tout savoir où j'allais avant de vous embarquer avec moi. Donc aujourd'hui, je reviens avec une nouvelle rubrique et un tas d'idées en tête afin de vous partager ce qui compte pour moi. Aujourd'hui, je suis là pour vous présenter une petite recette, toute simple, de jus de fruit. Ces derniers jours, je cherchais quelque chose de sympa, simple et bon à cuisinier qui ne vous demande pas 1000heures de préparation et un budget conséquent. Mon chéri m'a alors conseillé de vous présenter des petits jus de fruits/légumes boostant, bon pour la récup ou encore détoxifiant. C'est pourquoi, j'ai décidé de vous présenter, chaque semaine, une "recette" de jus de fruit testée et approuvée.
Et sans plus tarder, voilà mon petit booster de vitamine du jour: 

Jus Myrtilles et Grenade 

RECETTE: 
pour 2 verres (environ 189kcal/verre) il vous suffit de mixer:  
- 100g de myrtilles 
- 150g de raisin rouge 
- 1branche de céleri (voir 2 si vous aimez beaucoup le goût)
- 100g de graines de grenade
- Un 1/2 verre d'eau 


EXPLICATION: 
la pigmentation rouge des fruits tels que les myrtilles, le raisin rouge et la grenade, permet de réduire le stress oxydatif produit lors de l'exercice physique. en effet, ces pigments sont de très forts antioxydants qui permettent également d'améliorer le contrôle du cholestérol. 


Si cette petite recette vous plait, je l'ai trouvée dans mon nouveau livre de running. #1001AstucesPourMieuxCourir.

OOTD: 
En ce qui concerne ma tenue, il s'agit de: 
- pull en cachemire Madeleine 
- jupe bleue en velours côtelé Zara 
- Collant noir Manor 
- boucles d'oreilles Manor 
- Vernis Kiko 
- Lunettes de soleil H&M 

Voilà, voilà, j'espère que mon petit article vous a plu et si c'est le cas, on se retrouve la semaine prochaine ! Belle journée à tous ! 
Bisous! 💋







Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.