DU SOLEIL AU PETIT DEJEUNER #RECETTE

mars 03, 2019

     Hello 🔆
J'espère que vous allez bien !?

Pour ma part, ça roule toujours bien, les études, le sport, les amis ... et tout quoi haha. Comme vous avez pu le voir (ou non) sur mon instagram, cette semaine avec des potes on a été tester l'after Workout de Louissainttraining (clique seulement c'est le liens de son compte insta 😉). C'était vraiment trop cool: un mélange de cardio et de musculation au poids de corps pour bruler le max de calories et se défouler! Je vous en parlerai de manière plus complète dans un prochain article ciblé "bons plans Lausanne".  En attendant, je vous ai préparé une nouvelle petite recette rapide, healthy et délicieuse!


Je sais pas vous mais le petit déjeuner c'est juste trop important pour moi! Alors pour ne pas me lasser je varie presque chaque jour. Aujourd'hui je vous présente un petit déjeuner "solaire" qui me donne le sourire pour toute la journée 😄! Sans plus attendre, je vous laisse avec la recette:

ingrédients: 

  • du yogourt nature (la quantité dépend de votre appétit) 
  • des graines de chia 
  • des flocons d'avoine 
  • de la compote de pomme (bio et sans sucre ajouté si possible) 
  • 1/2 mangue 
  • 1 carré de chocolat noir

Marche à suivre: 

  • Mélanger le yogourt nature et les graines de chia puis laisser poser au frigo pendant toute la nuit. 
  • le lendemain matin, sortir le yogourt du frigo et verser une petite couche de flocons d'avoine afin de recouvrir le "mélange". 
  • ajouter un étage de compote de pommes. 
  • couper la mangue en petits dés et les disposer sur la compote de pomme. 
  • finalement, couper le carré de chocolat noir en plusieurs morceaux et les disposer sur la   mangue. 
  • accompagner le tout d'une bonne tasse de thé vert et le tour est joué! bon appétit 😘!
Petit plus: pour donner un petit côté sympa, je prépare ma recette dans un ancien pot de confiture. Je trouve que cela donne un aspect trop mignon! 


J'espère que cette petite recette vous a plus! N'hésitez pas à me faire part de vos envies concernant mes recettes (plus de salé, sucré, des petits en-cas, de vrais plats...) je me ferai un vrai plaisir de vous lire. En attendant vos retours, je vous souhaite un très bon dimanche !

Bisou💋




Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.