COMME UN AIR DE PRINTEMPS #OOTD

avril 24, 2019
 Hi, 
J'espère que vous allez bien!? 
Moi je profite de ma semaine de vacances pour prendre le soleil et passer un peu plus de temps avec mes proches. Avoir un peu de temps pour moi me fait beaucoup de bien et  j'aimerais donc en profiter pour vous écrire un peu sur ce blog.😜 
 C'est pourquoi, aujourd'hui, je vous retrouve pour vous partager un petit look girly, solaire et confortable pour tous les jours.


 🌸🌸🌸
MA TENUE: 
- Un T-shirt blanc (H&M rayon homme) 
- Une jupe noir en similicuir (Zalando)
- Une paire de sandales noires (Zalando
- Un sac coloré (ancien modèle Zara ->Zalando)
- Des lunettes de soleil (H&M)
-Des boucles d'oreilles (d'un petit marché -> Zalando
- Un petit collier en or ( Zalando

(Je n'ai pas, tout le temps, pu retrouver les mêmes articles que ceux que je possède mais je vous ai mis, à chaque fois, un article plus ou moins semblable qui me plaisait aussi beaucoup!)


Et voilà,
J'espère que ce look vous a plus. En tous cas, moi je me suis amusée à le"shooter" !C'est vrai que je ne partage pas énormément mes looks mais c'est quelque chose que j'aime bien faire et je pense que  si cela vous intéresse, je continuerai à vous en présenter.
Pour le moment, n'hésitez pas à me donner vos avis en commentaires, cela me ferait vraiment plaisir!

Bisou💋

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.