MA PLAYLIST SPÉCIALE RUNNING

mars 18, 2018
Hello !!

J'espère que vous allez tous bien !?🔆

Suite à mon dernier article sur la motivation, je me suis dit qu'il serait sympa de vous partager ma playlist "running" du moment.

En effet, depuis que je m'entraine seule la semaine, j'adore mettre mes écouteurs et me faire emporter par le rythme de la musique. Je vous promets, c'est 100x plus motivant !!!😍 Et je ne sais pas si c'est la même chose pour vous mais quand je cours avec ma musique, j'ai l'impression d'avoir un moment privilégié avec moi-même. Je cours pour moi, le temps que je veux et avec la musique que j'aime dans les oreilles. C'est un peu comme si j'étais dans ma bulle ( toute en restant attentive au bruits extérieurs quand même).


Je ne vous fais pas patienter plus longtemps, voilà ma playlist:

- Top Off (DJ Khaled, JAY Z, Futur, Beyonce)

- Reine (DADJU)

- Moon (Kelvyn Colt)

- Blessed (Kelvyn Colt)

- O' Kartier C'est la hess (4KEUS)

- Sous contrôle (Niska ft DADJU)

- Bob Marley (DADJU)

- These Days ( Macklemore get Jess Glynne)


Vous avez sûrement compris, il ne s'agit pas de toutes mes musiques (évidemment) mais ce sont mes préférées du moment. Je sais déjà qu'elles ne sont pas au goût de tous, mais elle le sont pour moi haha. 

J'espère que cette petite playlist vous aura plu et je vous dis déjà à dimanche prochain 😀!!

PS: Si vous avez des chansons qui vous motive pour faire du sport dites le moi en commentaire! Je me ferai un plaisir de les rajouter à ma playlist! ↓↓↓↓

bisous bisous 💋

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.