ENFIN LE PRINTEMPS !!!

avril 08, 2018
Hello 🌸


J'espère que vous allez bien!? Je vous retrouve enfin après une longue semaine d'absence... Cette pause m'a fait du bien et m'a permis de me recentrer sur moi-même, de remettre à niveau mes objectifs, mes ambitions et mes désirs. Cela m'a également permis de passer un peu plus de temps avec mes proches et cela m'a fait beaucoup de bien. 

Aujourd'hui, je suis de retour pour vous proposer du contenu un peu différent.. une sorte de petit OOTD (Outfit Of The Day) printanier/ blabla. 

Cela fait un petit moment que je me posais des questions vis à vis de mon blog et de ce dont je voulais vous faire part ou non.. A mes débuts (il y a un peu plus de 2 mois) je savais que le sport était le sujet principal de mon blog et de ma page Instagram, j'avais des objectifs en tête que je voulais et veux toujours partager avec vous, mais je ne savais pas vraiment si je devais plutôt me limiter au sport (même s'il y a toujours énormément à dire sur ce sujet)  ou si au contraire j'allais ouvrir mes bras à plusieurs autres sujets qui me sont également chers (comme la mode, le bien-être, les bons- plans et astuces ...). Ce n'est seulement lors de ma semaine de vacances après une discussion avec ma famille et mon chéri que je me suis rendue compte que je ne devais pas me mettre moi-même des barrières, que mon blog à été créé dans le but de vous partager ce qui me rend heureuse et que par conséquent, il fallait que je vous partage ce que je voulais, tout ce que je voulais. 

Maintenant que vous êtes au courant, je peux (enfin) vous présenter une petite tenue printanière toute simple et super confortable pour une jolie balade en ville sous le soleil. 
Parce qu'il faut se le dire, ça fait tellement plaisir de pouvoir sortir sans sa grosse écharpe, son manteau d'hiver ou ses grosses bottes! Passer son dimanche après midi (voir même matin pour certains) sur une terrasse à profiter du soleil! Personnellement je n'attendais que ça ! Je n'ai donc pas hésité à vous présenter une petite tenue printanière sympathique et passe partout 😉. 


🌸un pantalon noir un peu large et confortable ( Zalando)
🌸un Trench léger vert ( Zara
🌸une paire de lunettes noires ( Pepe jeans London)
🌸une paire de mocassins noirs ( Dosenbach)
🌸un T-shirt gris à message ( ex: ASOS)

Les articles que je porte n'ont pas été achetés récemment, j'ai donc essayé de trouver pour chacun d'entre eux leur lien respectif (ou celui d'un article semblable) pour que vous puissiez les retrouver s'ils vous intéressent. 


Voilà, j'espère que cette petite tenue vous aura inspiré ou du moins, qu'elle vous aura plu. N'hésitez pas à me le faire savoir en commentaire.😊

Bonne semaine à tous et à la prochaine !

Bisous 💋

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.