UNE JOURNEE A GENEVE #OUTFIT

avril 26, 2018


Hello 🌸


Une touche de couleur, encore et toujours! voilà mes mots d'ordre de ce printemps/été! Fini le total look noir, maintenant je veux de la couleur, de l'énergie, de la bonne humeur!! Du moins, le plus souvent possible... Je ne sais pas vous mais j'ai trouvé cet hiver passablement long et j'ai envie de tourner la page pour cette année ... BASTA! 
C'est pourquoi je me suis dit qu'un petit OOTD (outfit of the day) serait sympa. Bon j'avoue cette tenue n'est pas celle que je porte aujourd'hui mais bien celle que j'ai portée pour me rendre au finales de la coupe Suisse de basketball, samedi, à Genève, avec mes copines. En parlant de ça, l'ambiance  du match était super cool (ça m'a rappelé de bons souvenirs)!


Avec mes copines, nous sommes également allées manger au Black Tap sur Genève. Un super resto idéal pour un cheat meal. (Si cela vous intéresse, je vous en parlerai plus explicitement lors d'un article dédié spécialement à mes découvertes et mes bons plans du moment). 

                                                                     🌸🌸🌸🌸🌸

En ce qui concerne le sujet principal de cet article, autrement dit: ma tenue, j'ai décidé de vous la présenter car je la trouve idéal pour une journée ensoleillée. Elle est  féminine et décontractée tirant vers le sportwear... L'idéal pour une journée en ville à faire du shopping, à se promener ou tout simplement à boire un verre sur une terrasse avec ses copines! 


Pour ajouter une touche plus sophistiquée à ma tenue, j'ai trouvé sympa l'idée de porter de grosses créoles, une montre noir accompagné d'un petit bracelet et de quelques fines bagues en or. Les accessoires restent discrets et donnent un certain charme. 


Cette tenue consiste donc en:


 un T-shirt marinière H&M (lien ici) 

- Une Jupe en jeans H&M (lien ici)

- Une montre noire Tissot (similaire ici) 

- sac en bandoulière rouge  (similaire ici) 

- Créoles H&M (lien ici) 

- Nike presto blanches (Lien ici) 





Voilà, j'espère que mon petit OOTD vous aura plus. Je sais que ça n'a pas grand lien avec le sport mais comme je vous l'ai dit il y a quelques semaines, j'ai à coeur de vous partager ce qui moi me rend heureuse. Je prends énormément de plaisir à imaginer des contenus sympas et colorés que moi même j'apprécierai lire chez quelqu'un d'autre. Et j'espère donc que cela vous plait également.. 😇 (faites le moi savoir en commentaire, ça me ferait vraiment plaisir !) 

En ce qui concerne le sport, ne vous inquiétez pas, je ne diminue pas... au contraire! Mes charges d'entrainements sont assez importantes, j'ai toujours pleins d'objectifs en tête et de défis à relever. Je me disais que peut être vous partager un peu plus sur ma routine d'entrainement serait sympa ... vous en pensez quoi vous ???
Et sinon, la course arrive à grand pas 😍...  Je suis beaucoup trop impatiente !

Je vous souhaite une belle fin de semaine et un magnifique weekend ! 

Bisou 💋


Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.